• Souvenirs , souvenirs des jeunes années 60 70 80 90

     

    Mes jeunes années en musique que de bons souvenirs !!! 

    Des chanteurs , chanteuses qui nous ont  bercés  dans la joie , l'amour.

    Des duos , de la musique ambiance , de films etc....

     

    Prenez le temps de regarder et écouter  ce que vous aimez !

    Un plaisir de se détendre en musique.

    Merci de vos gentils commentaires  

     

     

     

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    2
    Lundi 15 Septembre 2014 à 14:13

    coucou Lynette

    j'ai regardé les vidéos avec Brigitte Bardot

    j'ai vu tous ces films dans ma jeunesse

    je l'admirais et je la trouvais naturelle

    elle a su partir assez tôt et on conserve d'elle une belle image

    j'espère que tu vas bien, pour nous petit train train quotidien

    cette année nous ne sommes pas partis en vacances

    on verra l'année prochaine

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    1
    Lundi 8 Septembre 2014 à 09:00

    Bonjour Lynette

    Merci de ta visite et de tes comms ... j'adore la présentation de ton blog 

    avec de très belle créations par beaucoup présente en ce moment 

    sur le net beaucoup de travail ..!!! te souhaite une belle semaine 

    amitié sylia2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :