• Joyeuses fêtes de NOËL 2017

     

     

     Isabelle Boulay 

     

    Accueil

     

    Accueil

    Merci Jean Marie de ce joli cadeau

    Magnifique création

     

     Mon beau Sapin 

     

    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    2
    Samedi 19 Octobre 2019 à 13:54
    Bonjour bon samedi il est maussade
    Ce n'est que moi qui t'envoie
    Un ballon en forme de cœur
    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse
    Dans le jardin de ta vie...
    Je te souhaite une agréable journée une bon week-end
    Plein de gros bisous pour une belle semaine de kikinette
    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 23:03

    Moi aussi j'adore Isabelle BOULAY, en plus d'être une très belle femme, elle a un talent immense. M E R C I !

    Bisous, bisous. Coryphee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :